Voyage de groupe vers Perpignan

Pendant les deux semaines des vacances de fin de semestre, j’ai voyagé avec cinq autres étudiants du programme à Perpignan, une petite ville du sud de la France, proche de la frontière espagnole. Le premier jour, nous avons pris un train avec deux correspondances vers Perpignan qui a duré toute la journée. Dans le dernier train la vue était magnifique sur l’océan et l’étang. Le deuxième jour, nous avons décidé de visiter le château de Carcassonne. Le château est dans le village de Carcassonne, nous avons donc dû prendre deux trains depuis Perpignan pour nous y rendre. Heureusement il faisait très beau à Carcassonne et la visite du château était gratuite pour nous, en tant qu’étudiants. Le château était très vieux et se trouvait dans une ville fortifiée, donc c’était amusant de se promener. Ensuite, nous sommes retournés à Perpignan et avons mangé un grand dîner que nous avons cuisiné dans notre Airbnb. Le troisième jour, nous avons visité la plage. Malheureusement, contrairement au temps incroyable que nous avions la veille ce jour-là, il faisait très froid et nuageux. Nous ne sommes restés sur la plage qu’une heure environ avant de devoir partir car il faisait trop froid. Le soir, comme nous étions dans le sud de la France et proche de la mer, nous avons mangé dans un restaurant de fruits de mer. J’ai eu des calamars et c’était délicieux. Le quatrième jour, nous nous sommes réveillés tôt le matin pour finir de faire nos valises et aussi pour nettoyer l’AirBnB avant notre départ vers Barcelone.